Dans la série je-ne-connais-pas-mes-élus-régionaux, on a trouvé la meilleure. C’est La Voix du Nord, qui s’offre un direct pour la première séance du Conseil régional (y assister), qui rapporte l’affaire. Stéphanie Koca, en tant que benjamine de l’assemblée (20 ans), a l’honneur de faire l’appel… Sauf qu’apparemment, l’élue Front National a un peu de mal avec les noms. D’illustres inconnus comme Catherine Génisson (prononcée « Guénisson ») ou Bernard Roman, deux syllabes fort difficiles à prononcer. Et d’après le journaliste sur place, ce ne sont que deux exemples parmi les 99 présents au début de la séance. 99 ? Oui, toujours selon La Voix du Nord, il manquait déjà 14 conseillers pour la première séance… Mais apparemment, les difficultés routières de ce vendredi matin en auraient retardé plus d’un…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.