Désolé pour les non-footeux, un deuxième Lu, vu concernant le ballon rond cette semaine (retrouvez le premier), mais rigueur journalistique et situation insolite obligent. « Remboursé » avez-vous déjà peut-être crié après un spectacle ou un match de football d’un niveau à faire pleurer un jeune marié. Le rêve devient réalité. Après la piteuse élimination de Boulogne-sur-Mer face au petit Quevilly hier soir (Coupe de France, 3-1), le président boulonnais, Jacques Wattez, furax, vient d’annoncer au moins une bonne nouvelle : les supporters et les partenaires qui ont fait le déplacement pour voir cette rencontre seront purement et simplement remboursés… On salue le geste, mais attention à la jurisprudence USBCO…
Source : le site de l’USBCO
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.