L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Ah, ces sales petits journalistes!

Lu, vu, entendu Par | 24 mars 2010

Daniel Percheron avait montré la voie durant la campagne électorale, en désignant du doigt les médias, trop complaisants à l’égard de Marine Le Pen. Des médias responsables de la banalisation du Front national, du moins en partie. Et qui c’est qui s’engouffre à toute vap’ dans cette brèche ? Ce bon vieil ami de Jean-Pierre Kucheida, indéboulonnable député-maire de Liévin. Dimanche, voyant le FN flirter avec les 23% dans sa commune, JPK -sous l’oeil bienveillant de Daniel Percheron, juste derrière- n’hésite pas à en remettre une louche à l’encontre de la presse régionale. Cette vilaine presse qui consacre plein de Unes à Marine Le Pen (et pourquoi pas des numéros spéciaux, pendant qu’on y est ?). Bah oui, si le FN monte, c’est forcément à cause des médias : quelle autre cause pourrait-il bien y avoir à cette poussée ? (Voir le billet de Nord Eclair)


Jean-Pierre Kucheida accuse la presse de favoriser le FN
envoyé par nordeclair. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

A lire sur le même sujet :
Marine Le Pen, la campagne commence maintenant

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. C’est vrai que le conseil régional – et le PS, mais les deux semblent liés, hein! – a bien peu de moyens de communication à côté du FN! Ecouter Kucheida, c’est faillir mourir de rire.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus