On l’avait presque oublié. Le dépeceur de Mons ainsi surnommé dans les années 90 pour avoir tué et découpé plusieurs femmes. Des restes humains avaient ainsi été découverts dans des sacs poubelles dans les années 97-98. Cinq meurtres lui sont attribués. Jamais identifié, ce serial killer demeure ainsi une des grandes énigmes criminelles de ces dernières décennies. Et le voilà qu’il resurgit. Un médecin de la région monsoise serait ainsi dans le collimateur ; sauf que les accusations proférées par le fils de cet homme seraient sans fondements. Et le dépeceur de Mons risque fort de demeurer une énigme… (Lire l’Express/leVif)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.