L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Main Square Festival : Black Eyed Peas et David Guetta annoncés

Lu, vu, entendu Par | 23 février 2010

Le suspense a vécu. Après avoir repoussé l’annonce à trois reprises, France Leduc Productions (l’organisateur du Main Square) vient d’annoncer dans un communiqué, la tête d’affiche du 2 juillet. Et parmi toutes les rumeurs insistantes et lancinantes de ces dernières semaines, certains avaient vu juste : le 2 juillet, à la Citadelle d’Arras, nous aurons donc les Black Eyed Peas (quatrième choix de notre récent sondage). Du lourd, comme promis.

Autant dire que cela devrait considérablement booster les ventes, lorsqu’on songe que les places pour Bercy se sont arrachées en quelques minutes. D’autant que France Leduc Productions annonce également pour ce même jour la venue de David Guetta qui a collaboré sur le tube I got a feeling du quatuor. On résume donc : pour le festival (2, 3 et 4 juillet) : nous aurons donc Rammstein, Pink, Pearl Jam, Pony Pony Run, David Guetta et les Black Eyed Peas. Sachant qu’une vingtaine de groupes et artistes devraient se produire durant ces trois jours, d’autres noms devraient encore être dévoilés dans les prochaines semaines. Mais le seul nom des Black Eyed Peas devait en motiver plus d’un. Les places pour leur concert seront mises en vente à partir de jeudi 25 février à 10h.

Mise à jour jeudi 25 février : la programmation du Main Square s’affine. L’organisation a annoncé la venue de Vitalic et La Roux le 2 juillet, Ben Harper and Relentless7 et Wolfmother le 3, ainsi que Gossip le 4 juillet.

Voir la dernière mise à jour au sujet du Main Square

Le site officiel du Main Square Festival
Notre précédent article:
• Main Square Festival : l’annonce est encore reportée

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture