Lu, vu, entendu Par DailyNord | 23 février 2010
Le suspense a vécu. Après avoir repoussé l’annonce à trois reprises, France Leduc Productions (l’organisateur du Main Square) vient d’annoncer dans un communiqué, la tête d’affiche du 2 juillet. Et parmi toutes les rumeurs insistantes et lancinantes de ces dernières semaines, certains avaient vu juste : le 2 juillet, à la Citadelle d’Arras, nous aurons donc les Black Eyed Peas (quatrième choix de notre récent sondage). Du lourd, comme promis.
Autant dire que cela devrait considérablement booster les ventes, lorsqu’on songe que les places pour Bercy se sont arrachées en quelques minutes. D’autant que France Leduc Productions annonce également pour ce même jour la venue de David Guetta qui a collaboré sur le tube I got a feeling du quatuor. On résume donc : pour le festival (2, 3 et 4 juillet) : nous aurons donc Rammstein, Pink, Pearl Jam, Pony Pony Run, David Guetta et les Black Eyed Peas. Sachant qu’une vingtaine de groupes et artistes devraient se produire durant ces trois jours, d’autres noms devraient encore être dévoilés dans les prochaines semaines. Mais le seul nom des Black Eyed Peas devait en motiver plus d’un. Les places pour leur concert seront mises en vente à partir de jeudi 25 février à 10h.
Mise à jour jeudi 25 février : la programmation du Main Square s’affine. L’organisation a annoncé la venue de Vitalic et La Roux le 2 juillet, Ben Harper and Relentless7 et Wolfmother le 3, ainsi que Gossip le 4 juillet.
Voir la dernière mise à jour au sujet du Main Square
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.