L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Main square Festival : encore un peu de patience…

Lu, vu, entendu Par | 10 février 2010

Qu’il voudraient faire monter la pression, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. On reprend brièvement pour ceux qui n’auraient pas suivi. Pour le Main Square festival 2010 (gros festival rock en juillet à Arras pour ceux qui ne suivent décidément pas), on sait déjà qu’on a Rammstein, Pearl Jam et Pink. Manque une grosse tête d’affiche. France Leduc Productions, l’organisateur de ces trois journées estivales, a promis du costaud.

L’annonce devait être faite ce mardi 9 (hier), puis ce mercredi et finalement, elle n’interviendra pas avant le mercredi 17 février prochain. Je cite : « l’annonce officielle des nouveaux groupes de la programmation du Main Square 2010 est reportée d’une semaine. En cause, la préparation d’une énorme surprise… Cela prend plus de temps que prévu initialement, alors il va falloir attendre encore un petit peu ». Patience donc, et cela autorise les fantasmes les plus fous durant encore une semaine.

Dans le même rayon :
Main square festival : concert de rumeurs

Lire la dernière mise à jour de l’article

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Comment faire monter la pression…. Beau coup marketing. faut juste qu’ils aient une vraie tête d’affiche sinon, ils vont passer pour des cons…

  2. Enfin le Jour-J, j’espère que c’est pas encore du baratin de commercial leurs prétendu « report’ au 17 février 😉

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus