Mystère résolu en Flandre Intérieure. La TDAR n’est plus ou est en tout cas sur le point d’être dissoute. TDAR ? Un groupuscule qui, depuis plus de deux mois, interpellait les enquêteurs de la gendarmerie locale. Faut dire que les signataires avaient tagué les tombes d’un cimetière de Cassel, puis d’Oxelaere (un village voisin) notamment. Avec des croix gammées inversées et tout le tintouin… Et ces fameuses initiales : TDAR. Mais la TDAR n’aura pas sévi bien longtemps. Ses membres, au nombre de trois, ont été interpellés. Des mineurs – collégiens – qualifiés par le procureur « d’oisifs au cerveau d’oiseau« , ce qui donne le niveau de ces jeunes gens qui se défendent d’avoir une quelconque idéologie raciste et qui voulaient juste se faire remarquer. Là, dessus, c’est réussi, ils risquent en théorie 7 ans de prison… Et au fait, TDAR, ça veut dire quoi ? Team des araignées ravageuses. Des cerveaux d’oiseaux réunis en araignées, quel programme…
Source : La Voix du Nord
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Retrouvez toute la rubrique lu vu entendu »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.