L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Et Dany Boon aura sa salle des fêtes

Lu, vu, entendu Par | 16 février 2010

Qui dit nouvel équipement, sous entend automatiquement qu’on lui dégote un nom. Quelqu’un du cru tant qu’à faire, quelqu’un d’illustre, quelqu’un qui a marqué l’Histoire, qui a oeuvré pour sa région, son pays… A deux pas de la belle cité de Bergues, la ville de Bray-Dunes apporte la touche finale à sa salle des fêtes. Et devinez qui c’est qui va avoir son nom apposé sur une belle plaque à l’entrée de la salle ? Dany Boon bien sûr ! L’icône régionale avait séjourné quelque temps dans la ville durant le tournage de Bienvenue chez les Ch’tis. Le conseil municipal avait le projet en tête depuis décembre, on a appris voilà quelques jours que l’acteur-humoriste-réalisateur (actuellement en tournage dans la région) avait donné son accord.  Un choix que tout le monde ne partage pas (voir le le blog franco-flamand de Den Draed). Allez, encore un succès au box office, et cette fois ce sera la rue, la place et peut-être même le collège Dany Boon.

A lire ou à relire dans DailyNord
• Dany Boon et la Légion d’honneur : la vidéo qui fait le tour du web
• Ras-le bol de Dany Boon ? Dix autres stars ch’tis à aduler
• Du Ch’ti à toutes les sauces

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus