Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 16 janvier 2010
Drôle d’histoire narrée par RiaNovosti. A Moscou, jeudi soir, un embouteillage s’est créé dans l’une des artères du centre de la capitale russe. Motif : les conducteurs avaient mieux à faire que de regarder la route. En effet, un écran vidéo, diffusant d’habitude des messages publicitaires, présentait cette fois un extrait de film pornographique ! Deux minutes qui ont suffi à créer une belle pagaille… La société responsable des écrans explique ce dysfonctionnement par une attaque de hackers… (Source : RiaNovosti)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.