Lu, vu, entendu Par Ch. D. | 15 janvier 2010
Y’a pas assez de monde dans les centres de vaccination? Y’a encore plein de vaccins à écouler? Pas grave, on n’a qu’à piquer les défunts. Même si de leur côté, la grippe A doit leur passer bien au-dessus de la tête. Mésaventure survenue à une habitante de Rousies (près de Maubeuge): elle a reçu un bon de vaccination pour sa fille décédée six ans auparavant… Fort ! D’autant que la défunte n’a jamais été domiciliée à cette adresse nordiste. Dans la Voix du Nord, la CPAM du Hainaut est bien incapable d’expliquer la bévue, mais jure les grand dieux que c’est la première fois que ça arrive. Mouais peut-être pour cette CPAM. Car du côté de sa voisine de Douai, on a déjà commis la même boulette: l’ancien maire de Lallaing avait reçu courant novembre une convocation à l’attention de son épouse… disparue en 2003. Pas étonnant que les centres anti-grippe A ferment.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.