L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Avant les étudiants de sciences Po, il montrait déjà sa croupe au monde

Lu, vu, entendu Par | 06 janvier 2010


Finalement, les étudiants de sciences Po Lille ne sont pas les seuls à montrer leurs fesses aux quatre coins du monde (lire notre article). Un autre en a eu l’idée bien avant eux. La lune vue de la terre que ça s’appelle. Il s’appelle Jean, il habite le Jura et depuis 2004, ses fesses sont ainsi immortalisées aux quatre coins du monde. Sur la grande muraille de Chine, devant la tour Eiffel, devant l’Atomium de Bruxelles, devant le pont du Gard… (ici pour avoir un aperçu du travail). Une collection moins riche, sans doute, que celle des étudiants lillois, mais lui travaille en solo. Et notre homme en a même fait un calendrier en 2007 et un second en 2010 (par ici pour le commander).


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Merci d’avoir rétabli la bonne chronologie des fesses à l’air!
    Pour info, voici aussi la page facebook du calendrier http://www.facebook.com/#/pages/La-lune-vue-de-la-Terre-calendrier-2010-calendar-2010/212425131779?ref=ts

  2. L’aventure de la Lune continue toujours et un nouveau calendrier La Lune vue de la Terre est disponible pour l’année 2013!
    Plus d’info sur le nouveau site http://www.lalunevuedelaterre.fr
    A bientôt sur terre!

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD