Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 30 janvier 2010
Une saine lecture que vous conseille DailyNord en ce dernier week-end de janvier pour bien entamer février. L’interview de Didier Specq, chroniqueur judiciaire du quotidien Nord Eclair, réalisée sur le blog La Plume d’Aliocha. Pas que toutes les réponses de Didier Specq soient paroles d’évangile (on n’est pas d’accord sur tout), mais certaines – et l’ensemble de l’interview d’ailleurs – valent le détour : comme sur Florence Cassez, dont il ne juge pas l’innocence ou la culpabilité, mais plutôt l’empressement à la disculper sans connaître le dossier. Ou son retour sur Outreau. Ou encore le « peu » de considérations sur le métier de chroniqueur judiciaire. Bref, c’est chaudement conseillé par DailyNord et ça se passe par là.
Dans le même genre, vous pouvez retrouver aussi notre interview du fait-diversier de Nord-Eclair publiée il y a quelques semaines…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Il va faire un buzz comme jamais vu que personne ne lit Nord Eclair …
Salut les gars et merci pour tout! Amicalement. Didier Specq
Et merci surtout pour vos chroniques judiciaires, que l’on prend toujours plaisir à lire !
Encore trois ans, le Specqounet, trois ans, putain, trois ans….