L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Les bouillottes humaines d’Holiday Inn

Lu, vu, entendu Par | 20 janvier 2010

On n’arrête décidément pas le progrès. La chaîne internationale hôtelière Holiday Inn vient d’inventer la bouillotte humaine. Explications: des employés vêtus de grenouillères géantes, avec des gants et un bonnet viennent chauffer les lits des frileux clients. Histoire que celui-ci n’attrape pas froid au moment de s’y glisser et  dorme d’un profond sommeil puisqu’il paraît qu’on s’endort vachement mieux quand le lit est déjà tout chaud.

Que les défenseurs de la dignité humaine ne s’échauffent pas trop, pour le moment, ce service demeure confidentiel. Expérimental même, puisqu’il est actuellement testé outre Manche dans deux hôtels de Londres et un de Manchester (Source: dépêche AFP). Par curiosité, on a quand même passé un rapide coup de fil à l’Holiday Inn de la rue Gambetta à Lille afin de savoir si, à tout hasard, cet innovant service serait prochainement décliné à leur clientèle. Apparemment, c’est loin d’être d’actualité;  d’ailleurs, ils n’étaient même pas au courant de cette innovation. En attendant, reste toujours le bon vieux pyjama thermolactyl Damart. Au moins celui-là ne chatouillera pas les défenseurs de la dignité humaine.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture