Mastaing, Mastaing, Mastaing, ça vous rappelle quelque chose. Normal, en avril 2009, DailyNord vous avait parlé de cette petite commune nordiste qui s’essayait sur internet. Avec une bande de jeunes lycéens à la tête du service web et vidéo. Ce qui nous avait fait le plus sourire ? Les voeux du maire, Jean-Marie Huart, façon Président de la République. Pour 2010, évidemment, l’équipe mastinoise récidive. Une vidéo donc juste pour le plaisir (car les voeux de Mastaing, commune d’un peu moins de mille âmes, n’intéressent que peu de monde à vrai dire…).
Retrouvez l’article réalisé en avril 2009 sur la télé mastinoise.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Voilà une initiative à la fois originale et valorisante pour notre petit village que de voir les voeux de notre maire sur le net après un reportage sur France 3.Je tiens à corriger ce qui était écrit,à savoir que les voeux du maire de Mastaing n’intéressent que peu de monde.Mon frère,né comme moi à Mastaing et habitant la Savoie se connecte chaque semaine sur le site du village pour ne pas…perdre le Nord! Bon vent à notre site internet et très bonne année 2010 à tous.
En effet, initiative à la fois originale et valorisante, vous avez raison. Petite précision, DailyNord en avait parlé bien avant France 3 (voir le lien à la fin de l’article). Concernant le « peu de monde », on maintient quand même : si on n’a pas de lien avec Mastaing, peu de chances que ça intéresse. Mais DailyNord applaudit des deux mains le travail de ces jeunes gens et le maire qui accepte de se prêter au jeu. Et donc, bon vent à leur site !
Merci pour ces démonstrations d’affections !
Juste pour simple information, le site de mastaing : « mastaing.fr » attire chaque mois plus de 700 nouveaux visiteurs, grâce à nos mesures mensuelles, a croire que Mastaing à la côte.
Merci beaucoup au DailyNord qui fut le premier à s’intéresser a notre action, et à Mr Facon qui est un grand supporter de notre action quotidienne au sein du village.