Pas possible d’y couper, après Johnny (imbattable), l’info du week-end c’était ce tueur errant dans les rues lilloises. Avec la complicité de Bakchich.info, nous nous sommes procuré la vidéo de son interpellation, dimanche, à l’issue de 24 heures de cavale. Après avoir abattu un homme dans le Faubourg de Béthune (à Lille), et après avoir ouvert le feu sur un travailleur social, le toxicomane de 24 ans s’était réfugié à Faches-Thumesnil à deux tout petits pas de Lille. C’est là que la police et le GIPN sur ses traces depuis la veille l’ont appréhendé.
L’auteur de la vidéo raconte. « J’étais dans ma famille. Mon cousin a vu la 106 bordeaux se garer juste devant la maison. Il a tout de suite fait le rapprochement: tous les médias en avaient parlé, c’est un modèle extrêmement rare. » Notre témoin évoque aussi comment la police suivait le fugitif et comment elle est arrivée immédiatement sur les lieux. La scène a été filmée derrière la fenêtre d’une habitation, « en cachette », parce que « la police empêchait les témoins de filmer avec leur téléphone portable ». On y voit les hommes du GIPN procéder à l’interpellation tout en douceur. « L’homme n’a opposé aucune résistance, confirme notre cameraman amateur, il paraissait ailleurs. J’ai coupé le film, mais il faisait au moins dix minutes. Ils le tenaient tranquillement et ils discutaient avec lui devant la voiture pendant que d’autres policiers cherchaient quelque chose à l’intérieur. »
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
c’est honteux de passer la video, cela me concerne etje suis la maman.