L’info nous vient de L’Express. Jean-Louis Borloo, notre super ministre de tout ce qui touche à la planète, céderait aux sollicitations de sa secrétaire d’Etat Valérie Létard. Et accepterait de se lancer dans la bataille des Régionales dans le Nord – Pas-de-Calais avec la tête de liste de la majorité présidentielle. A contre coeur, précise cependant le site de l’hebdomadaire… L’ancien maire de Valenciennes n’aimerait-il plus les Ch’tis ?
Source : L’Express
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.