Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 03 décembre 2009
Ah, ce fameux Grand Stade… L’encre n’arrête pas de couler dans DailyNord et ailleurs. Dernier épisode en date ce mercredi : les villes candidates à l’accueil de l’Euro 2016 se sont retrouvées via leurs maires respectifs à l’Elysée. L’Elysée qui a annoncé le montant des enveloppes accordées même si l’Euro 2016 n’a pas lieu en France. Et pour le Grand Stade de Lille, selon La Voix du Nord, elle ne serait plus que de 30 millions d’euros au lieu de 45 escomptés. Est-ce pour cela que Martine Aubry, maire de Lille, a boudé la réunion ? Le Figaro note en effet que la première édile de la métropole nordiste n’a pas daigné se présenter à Paris au contraire d’autres maires socialistes. Sans s’excuser. Peut-être était-elle à la recherche des 15 millions désormais manquants… (Sources : La Voix du Nord, Le Figaro)
A consulter également sur DailyNord :
• Eric Darques, l’empêcheur de détourner en rond
• Grand Stade : l’hypothèse catastrophe
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.