L’anniversaire risque fort de passer à la trappe. Il y a quinze ans jour pour jour, Eurotunnel ouvrait son service commercial aux voitures. Quelques semaines seulement (le 14 novembre 1994) après le passage du premier train. Forcément, avec un Eurostar en rade pendant trois bonnes journées (le trafic reprend doucement aujourd’hui), après le coup de colère de l’Elysée, on ne va pas faire trop de bruit autour de l’événement… Même si l’arrivée du train à Londres a été couverte par les médias aujourd’hui comme à son premier jour.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.