Article édifiant relevé aujourd’hui du côté de la Voix du Nord. S’appuyant sur un rapport de la Cour des comptes, le quotidien révèle de nombreux dysfonctionnements au sein de la CPAM (Caisse primaire d’assurance maladie) de Boulogne-sur-Mer. En vrac: organigramme en partie fictif, mise au placard d’un responsable syndical, embauches favorisées par des liens familiaux… Et le pompon? Une promotion éclair pour l’épouse du directeur devenue n°2 de la CPAM; laquelle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et 2 000 euros d’amende pour harcèlement moral. (Consulter l’article de la Voix du Nord)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.