Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 24 décembre 2009
Ça n’a pas exactement les allures d’un conte de Noël. Loin de là même. Les habitants du hameau de Ham à Blessy (dans le coin d’Isbergues) sont à cran. Motif ? Un assassin quelque peu particulier. Pas le genre à mobiliser la Police judiciaire, mais au moins la SPA de Saint-Omer, les riverains, les gendarmes et la mairie. Faut dire que notre homme – ou femme – s’attaque aux animaux domestiques des riverains. Au moins quatre chiens et une trentaine de chats ont disparu ces derniers mois du hameau. Des analyses ont été effectuées sur des boulettes de viande suspectes : elles contenaient de l’antilimace fatal pour les fidèles compagnons de l’homme…
Source : L’Echo de la Lys
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.