Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 10 novembre 2009
Histoire savoureuse rapportée des Etats-Unis par Le Journal des Finances. Enfin savoureuse pour le lecteur parce qu’on imagine que le grand patron de Pepsi a moyennement goûté à la plaisanterie. Une secrétaire de l’entreprise, trop occupée à préparer un conseil d’administration, avait mis de côté une lettre dont elle comptait s’occuper plus tard. Sauf qu’elle a oublié. Et que la lettre en question était une convocation au tribunal pour une histoire de confidentialité. Du coup, Pepsi ne s’est pas présenté devant la justice. Du coup, les juges ont estimé que Pepsi était coupable. Du coup, Pepsi doit payer la coquette amende d’un milliard de dollars. Moralité : ne surchargez pas votre secrétaire, ça peut coûter cher…
Source : Le Journal des Finances
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.