Lu, vu, entendu Par Ch. D. | 28 novembre 2009
Et toc! Aperçu dans l’émission Grand’Place chez Weo vendredi, où le président Daniel Percheron jouait un peu à domicile (bah oui, la Région est un partenaire financier de la chaîne Weo). L’info du jour ? Gervais Martel, le président du RC Lens, courtisé par l’UMP afin de figurer comme titulaire sur la liste emmenée par Valérie Létard. Interrogé, le taulier de la Région songe déjà à sa reconversion et nous décoche ce magnifique tir : » J’ai face à moi un très grand président, Francis Decourrière, le père de Valérie Létard (au passage, on admirera le petit tacle, ndlr). Si je dois affronter Gervais Martel, (…) je n’aurais plus qu’à postuler à la présidence du Racing Club de Lens. » Comme quoi ce n’est pas impossible d’imaginer Daniel Percheron sur le banc de touche…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.