De l’autre côté de la frontière, l’info est reprise par tous les canards. Ces petites pièces de 1 et 2 cents qui lestent les poches et dont on ne sait trop comment s’en débarrasser, font défaut. Des banques ont même dû appeler à la rescousse des pays étrangers et l’enseigne Delhaize a placé des affichettes dans ses supermarchés afin de demander à ses clients de ramener les pièces. Pourtant, selon la Banque nationale, plus d’un milliard de petites pièces circulent actuellement dans le royaume, mais elles ne sont pas suffisamment remises sur le circuit. J’ai une pénurie de coupures de 200 et 500 euros, on peut peut-être s’arranger ? (Sources: La Dernière heure, RTBF, La Libre Belgique…)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.