Puisqu’il est beaucoup question d’identité nationale en ce moment, Le Petit Journal de Canal +, présenté par Yann Barthès, est allé se balader du côté de l’Assemblée nationale afin que nos députés nous chantent la Marseillaise. Histoire de voir s’ils connaissent les paroles sur le bout des doigts. Résultats des courses, y’a les élus qui battent en retraite (pas le temps, pas de talent de chanteur…) et y’a ceux qui n’hésitent pas à monter au feu. Inconsciemment parfois. Forcément, on a regardé pour voir si on trouvait des élus du cru. Bingo ! Christian Vanneste, le bankable député Tourquennois est du nombre. Verdict ? Une hésitation sur le « contre nous la tyrannie« .
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.