L’uniforme de sapeur-pompier fait décidément rêver. Dans la Somme, un jeune de 15 ans avait tellement envie de les voir en action qu’il a incendié un véhicule à Abbeville en début de semaine passée. C’est du moins ce qu’il a reconnu lors de sa garde à vue. En tout cas, ses espérances ont été largement dépassées : l’adolescent a vu les soldats du feu, puis la police et bientôt le juge pour enfants… (Source: Le Courrier picard)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.