L’info du jour? Une hausse de 20% des chômeurs dans la région. Mince. Alors pour se mettre un peu de baume au coeur, il y a cet info à contre-courant du Figaro. Le quotidien fait le point sur la situation économique du Nord – Pas-de-Calais. Pas si catastrophique que ça, on évoque même « la reprise à petits pas ». L’industrie se relève depuis juin, le ferroviaire embauche, la santé et la pharmacie se portent plutôt bien. Et on trouve même des entreprises qui enrôlent à tour de bras. Exemple? Kiabi. L’enseigne de prêt à porter recrute 2 000 collaborateurs dont une partie dans la région où neuf magasins supplémentaires sont annoncés. (Source: Le Figaro)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.