Voilà quelques mois qu’on entend parler de ce drôle de groupe. El Moule frite, un quatuor plutôt déjanté né du côté d’Hénin-Beaumont. Des costumes dignes d’un bal des Corsaires, des « lalala » non moins carnavalesques, des paroles qu’on retient facilement (« la fricadelle, c’est mon foie gras »)… Bref, la chanson le Nord débarque a les arguments pour devenir un nouvel hymne à la fête de la région. D’ailleurs, écrite à l’origine à la demande d’un restaurateur d’Hendaye, la chanson devrait être diffusée prochainement en single. Et d’autres vont suivre. Si ça marche.
Le groupe Facebook d’El Moule frite
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
INFORMATIONS, RÉVÉLATIONS, ENQUÊTES, STRATEGIES, DÉCRYPTAGES, ENTRETIENS, PORTRAITS, ANECDOTES, INDISCRÉTIONS,... TOUS NOS ARTICLES SUR LES PROCHAINES SÉNATORIALES ! ET EN PRIME RETOUR SUR LES SENATORIALES 2017ACCÉDER AU DOSSIER
Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.
Il faut que ça marche, il faut garder cette culture.
Signé un ami du centre de la France.