Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 27 novembre 2009
C’est un classement sorti il y a quelques jours sur le Journal du Net et relayé par le blogueur Slovar. Celui des villes les plus endettées de l’Hexagone. Petit cocorico régional, on y retrouve… Béthune. A la quinzième place avec un endettement de 64 millions d’euros en 2008, soit + 35% de 2005 à 2008. Le JDN nous explique que la dette par habitant est de 2 394 euros pour la sous-préfecture du Pas-de-Calais. Chaque Béthunois étant ainsi quatre fois plus endetté que son voisin lensois. A titre indicatif, le podium est occupé par Levallois-Perret, Cannes et Fréjus. (Sources : Le Journal du Net, Slovar)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Bonjour et merci d’avoir relayé mon article qui n’aurait pu exister sans les éléments que vous communiquez sur l’endettement des régions
Cordialement
Slovar les Nouvelles