Vrai de vrai. Nicolas Anelka vient de signer dans la région. Et là, forcément, je sens les méninges qui rugissent. LOSC ? RC Lens ? Valenciennes ? Boulogne ? Non, pas Boulogne, ils n’ont pas le budget. Ni les autres d’ailleurs. Et puis, d’abord c’est même pas la saison des transferts. N’importe quoi, DailyNord ! Allez, on vous balance l’info, mais vous risquez d’être déçu.
Nicolas Anelka a pourtant bel et bien signé avec l’entreprise régionale Cardon, une grosse boîte de textile (12 millions d’euros de CA et 165 employés). L’entreprise du Cambrésis, connue notamment pour sa marque de linge Tradilinge exportée à travers le monde, vient de parapher un contrat de trois ans avec la ligne de vêtements sportwear 39Pro ; une marque lancée par l’attaquant international de Chelsea en mars 2008. L’entreprise nordiste vient également d’être labellisée « entreprise du patrimoine vivant » par le ministère de l’Economie. On vous avez bien dit que seriez déçu. (source: le Journal des entreprises)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.