L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Martine Aubry la ringarde

Lu, vu, entendu Par | 22 octobre 2009

Martine Aubry est ringarde. Et c’est elle-même qui l’a dit devant les journalistes à Grenoble en se définissant comme telle. Kesako ? Ceci suite à une question lui demandant si elle avait changé et à laquelle elle a répondu :  “Je ne mets pas ma famille au premier plan, je ne dis pas du mal des autres, j’ai horreur des petites phrases. Donc, je suis totalement ringarde et je le reste, voilà“. Une Martine Aubry qui avait décidément le sens de l’humour hier : “Je ne me retrouve pas dans mon bain en photos dans Paris Match, c’est peut-être mieux d’ailleurs pour ceux qui le liraient »…

La dépêche AFP sur Le Figaro

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Cette stratégie de rapports avec la presse participe de la montée de la critique de la peopolisation, et d’une politique spectacle de slogans et de personnalistaion. Donc sans éducation politique si possible, sans argumentation de projet de société. L’exemple de l’Italie nous éclaire : la disparition de la notion de parti, d’organisation politique en particulier pour un semblant de démocratie d’opinion. Ceci étant en fait une prise de pouvoir autoritariste, non démocratique de ceux qui le veulent sans expliquer.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus