L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Paf le Chien : bientôt 5 millions de joueurs pour le jeu de Villeneuve-d’Ascq

Textos Par | 15 octobre 2009


On vous en a parlé vendredi dernier. Vous vous souvenez ? Paf le Chien, le jeu qui consiste à envoyer un chien dans le ciel. Bon, bref, on va pas vous refaire l’histoire. Simplement, on s’est dit que vous aimeriez peut-être connaître les premières suites du buzz de nos Nordistes : donc, on a recontacté Charles Christory pour savoir où il en était.

Et apparemment, l’engouement ne s’essouffle pas encore : 4 800 000 utilisateurs de l’application Facebook au dernier recensement ce mercredi soir, soit déjà un million de plus que vendredi ; des articles dans la presse suite à celui de DailyNord (La Voix du Nord, RTL, Rue 89, 7/7 en Belgique) ; et un salon VAD e-commerce, au Grand Palais de Lille, où Adictiz peut rouler des mécaniques : « Nous recevons par ailleurs de l’intérêt supplémentaire avec des marques. Nous exposons actuellement au salon VAD E-commerce, et plusieurs marques s’arrêtent sur notre stand pour tester Paf !« , nous a confié par mail Charles Christory… La belle petite histoire partie de Villeneuve-d’Ascq continue…


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

4 Commentaires

  1. Comment gagner à PAF le chien? Allez je file l’astuce…

    Lancer l’application
    Appuyez sur PLAY
    Cliquez à gauche de la fenêtre de l’application
    Faites Ctrl et – (ou Ctrl et roulette vers le bas) afin de réduire la taille de la fenêtre
    Maintenez Clic Gauche en bas à gauche (là où il y a Altitude)
    Clic Droit (afin de bloquer le curseur sur le pied)
    Une fenêtre de dialogue s’ouvre
    Relâchez les boutons de la souris
    Cliquez le plus à droite de l’écran avec un Clic Gauche
    Zoomer avec Ctrl et + (ou Ctrl et roulette vers le haut) afin de revenir à la taille normale
    Voila comment tricher à PAF le chien en video

  2. A Max59, quel est l’intérêt de tricher. Si tout le monde fait cela, il n’y aura plus d’intérêt pour ce jeu et les développeurs n’y trouveront pas leur compte.

  3. Bah c’est pas de la triche, mais plutôt une astuce à mon sens… Une astuce qui se répand sur le net comme une trainée de poudre et qui permet à ceux qui ont un tout petit écran de ne pas être défavorisés. Et puis, rassurez-vous, cela ne gâche rien au jeu: j’ai essayé et réessayé avec l’astuce, je fais dans les 2000 mètres,bref, j’ai encore à m’entraîner pour atteindre les 8000 mètres.

  4. he bah moi ca marche pas …. la jambe donne bien le coup de pied mais le chien ne bouge pas!
    ca vient de quoi?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus