L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le mystère des rats géants du Nord dévoilé

Mouchard Par | 28 octobre 2009


Les vidéos traînaient sur le net depuis le début de semaine dernière et évidemment DailyNord avait tenté d’en savoir plus.  Sans grand succès, mais il faut dire que nous n’avions pas mobilisé tous nos effectifs pour cette enquête de haut vol : le mystère des rats géants aperçus à Bruxelles, Arras, Douai, Anvers, Valenciennes, Lille, Tourcoing, Armentières et Ypres a été résolu il y a quelques jours. Il s’agissait d’une campagne promotionnelle.

L’auteur ? Le Bellewaerde Park d’Ypres. Qui organise jusqu’au 8 novembre une Halloween Rat Attack. En gros, les rats envahissent le parc d’attractions et tentent de détrôner le roi lion pendant la période des citrouilles. Plutôt bien joué pour attirer du monde dans le parc.

Plus d’infos sur le site de Bellewaerde


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD