Allez, la question à mille euros : quelqu’un est-il déjà allé sur le site du Furet du Nord, la légendaire librairie régionale (avant jeudi, on s’entend bien) pour acheter l’intégrale de Descartes ou de Voltaire ? Eh bien, non, parce qu’aussi incroyable que cela puisse paraître, le Furet n’avait pas encore cédé aux sirènes de l’e-commerce. Le mal est réparé et le lancement du site s’accompagne d’une campagne de communication autour de quelques vidéos plutôt bien trouvées.
Balancées sur Youtube et consorts, les vidéos avaient de quoi intriguer. Depuis quelques semaines, le site jelisfacile.com proposait des produits incroyables, révolutionnant le monde de la lecture: du patch à la ceinture électrique en passant par la luminothérapie intelligente… Ne vous en déplaise, aucun de ces futuristes gadget n’existe, c’était juste de la mise en scène pour annoncer l’arrivée d’une bonne vieille librairie de chez nous: furet.com. Car ça y’est, depuis ce jeudi, le Furet du Nord a ouvert son site e-commerce. Et comme dans la boutique de la Grand’Place, l’enseigne se targue d’avoir du choix: plus d’un million de livres chez vous.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.