Petite (ou grosse dérive) de la grippe A. Rapportée par Nord Littoral, le quotidien calaisien. Un couple raconte l’histoire de leur petite fille : à qui, en pleine période de psychose, on lui diagnostique le virus de l’année. Sauf que la gamine rentre chez elle et son état ne s’arrange pas. En fait, ce n’était pas ça et ce n’est seulement qu’après avoir remué ciel et terre que les parents le sauront : il s’agissait d’une pneumopathie, avec trois foyers infectieux, qui nécessitera placement sous oxygène et nourriture sous perfusion. Bonne nouvelle : l’enfant est sauve.
Source : Nord Littoral
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.