L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Flashé à 243 km/h sur l’autoroute A1

Lu, vu, entendu Par | 15 octobre 2009


Et dire que sur l’A1, je peine déjà à atteindre les 130 km/h quand je viens bosser le matin! La gendarmerie a flashé hier, un automobiliste néerlandais roulant à 243 km/h (vitesse retenue 230 km/h) sur l’A1 (sens Lille-Paris). La BMW (car vous vous doutez bien que c’était pas une Twingo) a été interceptée au péage de Fresnes-lès-Montauban (Arras). Notre homme a écopé d’une amende de 750 euros et d’une convocation au tribunal en décembre. (source: Tf1, LCI)


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD