L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Et le lauréat est… DailyNord !

Autopromo Par | 21 octobre 2009


Un peu d’autocélébration, ça ne fait jamais de mal. En plus, comme on se jette rarement des fleurs, autant faire savoir quand elles sont jetées par d’autres. Bref, ce mardi soir, à la sacro-sainte remise des Grands Prix du Club de la Presse du Nord – Pas-de-Calais (à destination des journalistes de moins de 30 ans), eh bien, c’est votre serviteur, DailyNord, qui a emporté une partie de la mise.

Le Grand Prix Presse Internet pour être tout à fait précis.  Le journaliste en question ? Nicolas Montard. L’article ? Au pays des migrants : une vie dans un sac-poubelle, le quatrième volet de notre série sur les réfugiés de Calais (pour se rafraîchir la mémoire, c’est par là).  Bon, voilà, on arrête déjà l’autocélébration, on est sur le point de rougir et on a du boulot…

Les autres lauréats quand même :

Grand prix Presse écrite généraliste : Raphaëlle Remande, La Voix du Nord

Grand Prix Presse écrite locale : Sarah Margaux Alcalay, Le Phare Dunkerquois

Grand Prix Presse écrite d’entreprise ou de collectivité : Agnès Godefroid, Grande-Synthe, le magazine

Grand Prix Presse écrite sportive : Julien Dufurier, Nord Eclair

Grand Prix Presse internet : si vous avez bien lu, vous savez déjà

Grand prix Photo-Reporter : Florine Touzard, Lille Plus

Grand Prix Journaliste de télévision : Claire Angot, France 3

Grand Prix Radio généraliste : Anne-Laure Labalette, Canal FM

Grand Prix Jeune communicant : Julie Bain, mairie de Marquette

Coup de coeur du jury : Aurélie Jobard, Nord Eclair

Tous les articles, les avis du jury, etc, sur le site du Club de la Presse Nord – Pas-de-Calais (dans la journée de mercredi).


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

3 Commentaires

  1. Toutes mes félicitations, un prix plus que mérité !!

  2. Félicitations et que le journal continue à vivre avec des articles autant divers et intéressants.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus