Voilà qui relance le feuilleton à suspens. Hier, le tribunal administratif a annulé l’arrêté ministériel qui avait suspendu Gérard Dalongeville de ses fonctions pour son implication dans une affaire de fausses factures. Une première victoire qui permet à l’ancien maire d’Hénin-Beaumont d’espérer désormais la révocation du décret de révocation. Un recours a ainsi été déposé devant le Conseil d’Etat qui devrait l’examiner avant la fin de l’année. A suivre donc, d’autant que Me Cattoir, l’avocat de Gérard Dalongeville, a déposé jeudi, une nouvelle demande de remise en liberté. (Source: Le Figaro, La Voix du Nord)
Lire notre précédent article sur cette affaire
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.