L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

50 000 euros pour les insultes?

Lu, vu, entendu Par | 22 octobre 2009


Tiens, un peu de football (ou d’à-côtés), ça faisait longtemps. On apprend ce jeudi soir dans La Voix du Nord que Tony Chapron, l’arbitre d’un sulfureux match opposant Bordeaux à Valenciennes avait convié ses grands amis Francis Decourrière, le président du VAFC, et Rafael Schmitz, défenseur dans la même équipe, à discuter autour d’un tribunal. Celui de Caen en l’occurrence. Une ville qui n’a dû inspirer ni l’arbitre, ni le président, ni le joueur, aucun n’ayant daigné se déplacer et laissant le choix des mots à leurs avocats respectifs. On ne parlera que celui de Tony Chapron : il a réclamé 50 000 euros de dommages et intérêts pour son client. Reste à savoir si ça fait cher les insultes…


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD