Un peu comme à la loterie, mais sans même avoir joué. Quelque 200 personnes ont ainsi eu la surprise de découvrir qu’elles avaient été couchées sur le testament d’une Dieppoise (Seine-Maritime) décédée en mars dernier, à l’âge de 86 ans. Une fortune tout de même estimée à 280 000 euros. Les 200 héritiers sont autant de personnes croisées au cours de sa vie par cette Normande, originaire de Roubaix : personnel soignant, chauffeur de bus, personnel de l’administration… Des personnes vivant dans les régions de Dieppe, Tourcoing et Arras. Petite division, une fois tous les frais réglés, chacune de ces personnes touchera environ 1 200 euros. Et puisque cette dame n’avait aucune famille proche, personne ne trouvera à redire.
Une info dégotée sur le Courrier picard
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.