L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

DailyNord évolue (un peu)

Autopromo Par | 18 septembre 2009


Bah oui, on parle toujours des mêmes. Ségolène Royal, ses fameux Désirs d’Avenir et le site qui va avec (pour ceux qui sont à la ramasse, allez voir sur Google Actu). C’est trop injuste. D’autant que nous aussi, on a des désirs d’avenir. Petit explicatif des nouveautés de votre journal préféré.

Une nouvelle maquette

Pas de révolution (faut quand même pas exagérer), mais on a revu l’architecture du site : plus de photos (une demande de nos lecteurs). A noter également les « Lu, Vu, Entendu » qui passent de droite à gauche (n’y voyez aucune connotation politique), un espace Vidéos également à gauche. Pour le reste, c’est toujours la même chose.

Le Mouchard : un espace pour poster vos infos, vos articles, vos créations

Qui dit internet dit participatif. Deux solutions avec « Le Mouchard » : soit vous avez une info, une envie d’article et vous la postez dans le formulaire prévu à cet effet. On vous prévient, on ne réalisera pas toutes vos idées et l’histoire du chat de la voisine nous passe au dessus de la tête. Autre solution offerte par le Mouchard : vous avez un blog, vous vous sentez l’âme d’un journaliste, vous êtes photographe, musicien, vidéaste, dessinateur, et vous pouvez envoyer votre création (ou un extrait) via le formulaire. Les meilleures contributions remonteront sur la page d’accueil de DailyNord. Accéder au Mouchard.

Faites-vous une Toile avec DailyNord

L’accès à DailyNord demeure gratuit. Pour soutenir cette initiative, vous pouvez acheter des pixels et afficher votre logo (logo professionnel, personnel, photo d’identité, ce que vous voulez en fait). L’achat minimum est de 8 euros par an (carré de 10 pixels sur 10). Et forcément, plus vous payez, plus votre logo sera important. Se faire une Toile.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. bonne continuation alors! C’est mieux ainsi!

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus