L’avantage avec la Transylvanie, c’est que la région parle à tout le monde (patrie de Dracula!), mais que personne ne serait capable d’aligner quatre phrases sur cette région des Carpates. Idéal donc pour quelqu’un souhaitant s’octroyer un titre de noblesse. A l’instar de ce Belge de 38 ans, interpellé au Portugal. L’homme se faisait appeler le Prince de Transylvanie. Bah oui, un faux prince de Transylvanie a moins de chance d’être démasqué qu’un faux prince de Belgique. Et même qu’il vampirisait ses victimes. Si, en leur suçant leur argent. Notre prince est soupçonné de plusieurs crimes d’escroquerie aggravée, de falsification de deux garanties bancaires d’un montant de 170 millions d’euros, de blanchiment de capitaux et d’association criminelle.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.