L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Pause jeu pour la reprise du boulot

DailyUne | Vidéos Par | 01 septembre 2009

Voilà la rentrée. DailyNord compatit. Histoire de tuer le temps, on vous a préparé cette petite sélection de jeux. Rien que pour le bureau car à la maison, on se doute que vous avez mieux à faire. Des frites, de la bière… Une sélection taillée sur mesure pour les Ch’tis.

Une bière et que ça saute !

Petit jeu pour tester vos réflexes et votre rapidité de retour de vacances. C’est simple, on commande un bière et vous devez la servir très vite. Sinon, il y aura bagarre. Utiliser les flèches du clavier pour déplacer le barman. Appuyer sur la touche Z pour servir et pour vous recharger en bouteille.

Offrez une bière à vos amis

Vos amis sont assoiffées. Pour cela vous devez vous rendre jusqu’au bar sans rentrer dans les gens, trouver un endroit du bar où il y a une place pour commander et retraverser le bar pour apporter les bières à vos amis en évitant toujours les gens. Utiliser les flèches du clavier pour diriger votre personnage dans le bar.

Touche pas à mes frites !

Un plat de frites au beau milieu de la table, des mains qui se servent impunément. A l’aide de la souris, empêchez les de piller votre plat.

© 2009 by UniversflashJeux gratuits

Combien de verres pourra-t-il vider?

Essayez de lui faire boire autant de coup que possible sans tomber du tabouret ! Etes-vous un as de la buvette ? On joue avec la souris.

Un petit quizz ?

Maîtrisez-vous bien la langue ch’ti ? Petit quizz pour répondre à cette existentielle question. Nous, nous avons presque fait un sans faute avec 9 bonnes réponses sur 10.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus