L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Il frappe l’entraîneur de son fils, c’est la faute de l’arbitre

Lu, vu, entendu Par | 09 septembre 2009


Il n’y a pas sur les terrains professionnels qu’il y a des tensions entre joueurs, entraîneurs, supporters. Même à Masny, près de Douai, on s’énerve parfois. En témoigne ce fait divers arrivé en mai dernier, jugé dernièrement et rapporté par L’Observateur du Douaisis : lors d’un match de football, un gamin de 8 ans n’est pas sélectionné pour les tirs aux buts. Evidemment, le gosse pleure. Evidemment, le père qui voit la scène s’énerve. Sur l’entraîneur (en lui donnant des coups de pieds) et sur l’arbitre (en lui donnant une « petite tape » qui lui cassera une dent). Evidemment, au tribunal, il s’est justifié en disant que c’est la faute de l’arbitre…

A lire sur L’Observateur du Douaisis


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD