Une vraie course, mais avec des escarpins aux pieds. Séduisant non? Talon de huit centimètres minimum sous peine d’être disqualifiée. Pour le reste, rien ne vous empêche (si ce n’est peut-être le mauvais goût) de mettre un survêt’ pour participer à cette épreuve plutôt singulière. D’ailleurs à regarder le diaporama de l’édition précédente, on s’aperçoit que vestimentairement parlant, tout est permis (par ici le diaporama). Envie de participer ? Ou juste d’aller jeter un oeil ? Rendez-vous à Lille le 21 septembre.
[singlepic id=496 w=320 h=240 float=left]Pour la deuxième édition de sa course, Sarenza, l’organisateur -et par ailleurs vendeur de chaussures en ligne-, organise des pré-sélections dans les capitales régionales: Lyon, Toulouse, Bordeaux Marseille et… Lille le lundi 21 septembre de 13h à 17h, place des Buisses. L’épreuve ? Parcourir au plus vite les 30 mètres de la piste créée pour l’occasion. Et même que si vous n’avez pas de talons, Sarenza vous en prête. Pas la peine de vous entraîner, au cas où vous n’auriez pas compris, cette course est plus festive que sportive. Les deux sprinteuses les plus rapides qualifieront leur équipe (trois personnes) pour la finale parisienne le 20 novembre prochain (week-end dans la capitale offert). L’an passé, la finale avait accueilli une centaine de paires d’escarpins et l’équipe vainqueur avait remporté 3 000 euros en chaussures.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.