L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Elle couche avec 1 500 hommes, c’est juste pour les aider

Lu, vu, entendu Par | 19 septembre 2009


Thérapeute du sexe. Un métier. En général, le spécialiste se contente d’explications. En général. Car pour cette Anglaise, pas question de faire son travail à moitié, révèle-t-elle dans le tabloïd anglais, The Sun.  Sur les 10 000 clients qu’elle a reçu en 23 ans de métier, elle aurait donné une leçon d’ordre pratique à 1 500 d’entre eux. Avec parfois la bénédiction des épouses…

En lire plus sur SudPresse


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. En voilà une qui s’investit! Une qui prend sur elle, qui (se) donne de sa personne, n’hésite à mettre la main à la pâte et à se mouiller…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.