Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 08 septembre 2009
Les temps changent… Coincé dans un collecteur d’eaux pluviales (enfin, faut quand même le faire…) avec un téléphone portable qui capte, vous faîtes quoi ? Vous appelez les pompiers directement, ça paraît plutôt logique, même en cas de grosse panique. Ce n’est pas venu à l’idée de deux jeunes Australiennes (10 et 12 ans) à qui la mésaventure est arrivée. Plutôt que de composer un numéro de téléphone, elles ont préféré mettre à jour leur profil Facebook, heureusement scruté à ce moment-là par un de leurs contacts qui, lui, a saisi son téléphone. Ça laisse dubitatif…
Lire l’intégralité de cette histoire sur Le Post
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.