Petit fait-divers rapporté par Sud Presse : jeudi, dans une maison close de Tournai, on travaille. Sauf que dans une chambre, c’est ambiance tamisée avec des bougies. Qui mettent le feu aux voilages et embrasent la pièce. Ne reste plus aux hôtesses et aux clients, rhabillés à la va-vite, qu’à se précipiter dans la rue en attendant l’arrivée des pompiers. Sous le regard amusé des riverains. C’est sûr que pour le client qui voulait rester discret…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.