Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 18 juillet 2009
Drôle d’histoire que rapporte Le Monde ce samedi. Celle de M. Collins, un Anglais qui se croyait condamné à mourir. Enfin, c’est ce qu’on lui avait dit en 2007. Cancer, plus que six mois à vivre. Le bonhomme décide alors d’en profiter, quitte son boulot et vide son plan d’épargne retraite vu qu’il n’en aura plus besoin… Il achète une moto Triumph pour lui (son rêve de toujours), une voiture pour sa femme, redécore sa maison et attend la mort. Comme celle-ci ne vient toujours pas, il retourne voir son médecin : erreur de diagnostic, M.Collins n’avait qu’un banal abcès… Ce qu’il n’a plus à l’heure actuelle : son boulot, ses économies et même la santé avec tous les traitements qu’il a ingurgités…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.