Les dangers du net et de la propagation des infos à toute vitesse… L’histoire d’Amandine, jeune fille iséroise, en est l’exemple même. Il y a quelques mois, elle postait sur un site une vidéo où elle rappait. Moqueries immédiates, la vidéo est vue plus de deux millions de fois. Ça aurait pu s’arrêter là : sauf qu’hier, des petits malins ont cru bon d’annoncer que la jeune fille, ne supportant plus ces moqueries, s’était suicidée. Info qui s’est propagée sur plusieurs sites avant de multiples démentis… A l’origine de cette histoire, une communauté d’ados sur un forum qui voulait buzzer un peu…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.