L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

A Fleurbaix, une fabrique à mentions Très bien

Lu, vu, entendu Par | 16 juillet 2009


Existerait-il un gène de la mention très bien ? Faut croire. A Fleurbaix (Armentières), deux soeurs jumelles viennent de décrocher une mention très bien au baccalauréat: 18,06 et 18,86 de moyenne. Plutôt singulier. Davantage encore lorsqu’on songe que leurs deux aînées de sœurs avaient raflé aussi la même mention : l’une avec un peu plus de 18 en 2003, la seconde avec un fort joli 19,78 en 2006.

Le portrait de cette famille ch’ti dans Le Figaro


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. A mon avis, au vu des différents médias qui traitent ce sujet, les parents de ces enfants ne doivent pas avoir un porte-feuille vide. Ce qui expliquerait leur réussite scolaire et aussi leur parcours professionnel.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD